Zen à Genève

Le Mandarin Oriental Hôtel du Rhône dispense des cours de yoga, sous l’égide de yogi indiens réputés parmi les meilleurs au monde.



Zen à Genève
Fleuron des hôtels de luxe de Genève, le Mandarin Oriental Hôtel du Rhône mêle subtilement art de vivre oriental et savoir-faire européen. Pour choyer ses hôtes, le Mandarin Oriental lance une véritable invitation au bien-être en prodiguant des cours particuliers de Yoga. Ce nouveau service est proposé non seulement aux hôtes de l’hôtel, mais aussi à toute personne ou entreprise intéressée par des séances individuelles ou collectives. Ces cours sont dispensés par des yogi indiens réputés parmi les meilleurs au monde, des Maîtres de l’Hathayoga dans sa version la plus pure. Authentiques cures du corps et de l’esprit, l’Hathayoga et le Pranayama combinent exercices physiques et respiratoires pour un meilleur fonctionnement des organes internes et une meilleure résistance au stress de la vie quotidienne.

Le Mandarin Oriental Hôtel du Rhône propose un forfait «Week-end Yoga» qui comprend : un hébergement de deux nuits, les petits-déjeuners, un massage, un cours de Yoga, les conseils d’un professionnel et l’accompagnement évoqué ci-dessus. A partir de 540 €, valable jusqu’à fin juin 2007.

Lundi 12 Mars 2007
pub
pub