Wild Wild West

Pour les amateurs de grands espaces, le circuit «Carrément à l'Ouest» traverse le Canada entre Vancouver et Calgary. Un séjour entre montagne, vignes et lacs de l'Alberta.



Wild Wild West
Ce circuit débute par la visite de Vancouver pour rejoindre les montagnes Rocheuses de l'Alberta avec une petite escale à Victoria. L'aventure continue sur une belle route d'Amérique du Nord, la "Promenade des Champs de Glace". L'itinéraire s'achève par la visite du célèbre Lac Louise et de Calgary.

En toute liberté, les voyageurs pourront arpenter les routes de l'Ouest Canadien façon road trip. Des montagnes aux vastes étendues sauvages, en passant par des vallées fertiles, ils traverseront toute une palette de paysages.

Pratique
A partir de 1 500 € TTC par personne (base double) pour un séjour Vacances Transat de 11 jours/10 nuits. Départs les lundis entre le 30 juin et le 15 septembre 2008. Le prix comprend le transport aérien Paris / Vancouver – Calgary / Paris avec Air Transat, les taxes aériennes, la location de voiture en catégorie compact en Pack Essentiel, 10 nuits en hôtels 2 ou 3*, les activités incluses dans le programme, les taxes provinciales et fédérales.

Vendredi 18 Avril 2008
pub
pub