Week-end vert à la montagne

Au cœur de Chamonix, au pied de l’aiguille du midi, l’hôtel Le Morgane a fait l’objet d’une rénovation complète. Un repositionnement qui bouscule les codes du tourisme montagnard pour fonder un 4 étoiles au service de l'environnement..



Week-end vert à la montagne
L’esprit est haut de gamme, le parti-pris contemporain et authentique, l’univers est minéral et naturel. Comble de l’originalité, l’hôtel Le Morgane est l’une des premières adresses de montagne à afficher un bilan énergétique parfaitement nul, sans émission de CO2. Cette belle adresse temps les bras pour passer un week-end d'aération à la montagne.
Les matières naturelles, vernis à l’eau et peintures sans solvant, ont été privilégiées lors de la rénovation et des investissements importants ont été consentis en matière d’isolation, d’énergie solaire et de récupération de chaleur pour minimiser la consommation d’énergie et maximiser la production de sources propres et renouvelables. Enfin, l’équipe a mis l’accent sur le tri sélectif et a choisi d’utiliser du linge eco-friendly et du papier recyclé.
Les chambres, quant à elles, offrent une vue imprenable sur le Mont Blanc, Brévent ou l’Aiguille Verte. A vous de choisir !


Mardi 20 Octobre 2009
pub
pub