Week end relax et chic en bord de mer

Situé sur la commune de Missillac, dans le parc régional de la Brière, à 25 km de La Baule, le Relais et Châteaux de La Bretesche vient de rouvrir ses portes après deux mois de travaux d’embellissement pour le plus grand bonheur de tous.



Week end relax et chic en bord de mer
Week-end d'amoureux ou célébration familiale du printemps, le Domaine de la Bretesche est un hôtel de prestige niché dans les dépendances d’un château du XVe siècle, avec son golf, l’un des plus beaux de France, ses cottages disséminés dans la forêt et son spa contemporain.
Outre son restaurant gastronomique étoilé « le Montaigu », La Bretesche propose désormais la brasserie « Le Club ». De style contemporain avec ses chaises et banquettes de cuir blanc et ses tables en acajou, « le Club » est le lieu de toutes les ambiances qui vous accueillera pour le petit déjeuner, le déjeuner, le goûter à ne pas manquer les délicieuses gaufres et crêpes au caramel au beurre salé ! ou pour un apéritif devant la cheminée ou sur la terrasse.
Le « Spa de la Cour Carrée » a ouvert ses portes à l’été 2006, véritable Maison de Beauté résolument contemporaine alliant luxe, calme et volupté, vous vous laisserez dorloter par des mains compétentes qui composeront un programme de soins personnalisés. Nouveauté 2007, la Maison de Beauté s’est doté d’une magnifique piscine couverte.

Pour vivre le début du Printemps lors du weekend de Pâques, le Relais et Châteaux de La Bretesche propose un forfait “Escapade en famille” à 486 euros* par nuit pour toute la famille qui inclut
. une nuit en chambre double de catégorie "Prestige" spacieuse avec un coin salon.
Les enfants seront hébergés dans la chambre des parents.
. Les petits déjeuners (les petits déjeuners enfants sont offerts)
. Un accueil personnalisé dans la chambre pour les enfants
. une visite en famille à l’Océarium du Croisic
*Offre valable pour 2 enfants maximum (de moins de 12 ans), selon disponibilité et dans la limite des chambres réservées à cette offre.

Retrouvez toutes les formules courts séjours de La Bretesche sur le site du Domaine ou par téléphone au 02 51 76 86 96

Mardi 27 Mars 2007
pub
pub