Week-end marin

Le Comfort Hotel Saint Nicolas de la Rochelle propose un forfait découverte comprenant la visite de l’Aquarium et le séjour pour deux personnes.



Week-end marin
Le Comfort Hotel Saint-Nicolas est situé dans le centre historique de La Rochelle, à deux pas du Vieux Port et de ses célèbres tours. Implanté au cour d'un ancien quartier de pêcheurs, aujourd'hui animé de commerces typiques et de brocantes, il offre une halte pleine de tranquillité et de charme. L’établissement propose un forfait pour découvrir l’Aquarium de La Rochelle, l’un des plus grands d’Europe : deux heures (minimum) sont nécessaires pour découvrir les 10 000 animaux qui cohabitent dans 3 millions de litres d'eau de mer. Sur terre, une grande serre tropicale est tapissée de fougères exotiques, de bananiers et de grappes d'orchidées. Véritable centre de culture scientifique, l'Aquarium de La Rochelle présente de nombreuses activités : études des tortues marines, actions pour la protection de l'environnement et animations scientifiques...

Le forfait à 83 € comprend une nuit pour deux personnes en chambre double, deux petits-déjeuners buffet ou servis en chambre ainsi que deux entrées pour l'Aquarium de La Rochelle. Offre valable jusqu’au 31 décembre 2007, sauf juillet et août.

Jeudi 22 Février 2007
pub
pub