Week-end en grands bains à Monétier

Centre de détente unique dans les Hautes-Alpes, les «Grands bains» de Monétier permettent une immersion dans des sources naturelles jaillissant des profondeurs à 45°. Des sources qui s’apprécient particulièrement en Mai et juin à la faveur d’une promotion de printemps à goûter en duo, sur 2 à 4 jours.



Week-end en grands bains à Monétier
Situé à 1500 mètres d’altitude, sur la partie la plus haute du domaine skiable de Serre-Chevalier, Les Grands Bains du Monêtier offrent un spectacle grandiose, face aux sommets du Parc National des Ecrins. L’ensoleillement y est exceptionnel, le climat sec est d’influence provençale. Construit près d’une source naturellement chaude, tout en bois brut, verre et pierre naturelle, le centre est posé sur un plan d’eau avec un effet miroir. Ouvert à 360° sur les montagnes et le domaine skiable de Serre-Chevalier, il fonctionne comme un cadran solaire, orienté aux quatre points cardinaux. La course du soleil tourne tout autour et permet selon le temps, de choisir la terrasse appropriée. Autrefois, la source était réputée pour ses propriétés gastrique, rhumatologique, dermatologique. Aujourd’hui ce sont 4500 m² dédiés au plaisir : déclinaison de bassins d’eau thermale chaude à l’intérieur et à l’extérieur, grotte musicale, trilogie romaine (bains chauds-tièdes-froids), cascade Vauclusienne, Maison des enfants (jeux d’eau et de lumière)…

Offre valable du 1er mai au 30 juin 2010, du mercredi au dimanche, en duo - 2 ou 4 jours -
- «Eveil du printemps» : 1 nuit à la Résidence *** du Pré des Ors + 2 jours de soins + demi-pension = 431 € pour deux
- «Retour du Printemps à deux» : 3 nuits à la Résidence *** du Pré des Ors + 4 jours de soins + demi-pension = 890 € pour deux

Les Grands Bains du Monêtier - Route des Bains - 05220 Le Monêtier-Les-Bains
Réservations : 08 11 09 01 11 (prix d’un appel local) ou sur info@valvital.fr
www.valvital.fr - www.lesgrandsbains.fr - Ouvert toute l’année - 7 jours sur 7

Jeudi 6 Mai 2010
pub
pub