Week-end en Provence en novembre

Les envies de Provence que l'on peut avoir à l'automne pour profiter de la douceur du climat se doublent cette année d'une belle opportunité : l’Hôtel Crillon Le Brave fait une opération « Premier arrivé, premier servi ! ». L'une de ses plus belles suites est accessible à partir de 150 € la nuit.



Week-end en Provence en novembre
Novembre est un mois très agréable pour visiter la Provence, loin de la horde touristique. Un moment idéal entre la fin des vendanges et le début de la saison des truffes, sous des températures souvent assez douces. L’Hôtel, situé dans le village haut perché de Crillon-le-Brave, reste ouvert, en Novembre, du mercredi midi au dimanche matin. De quoi donner envie de profiter de l’une des plus belles suites ou chambres de luxe avec superbe vue sur le Ventoux et ses étendues (normalement proposées au prix de 780 euros en haute-saison).
Au pied des dentelles de Montmirail et du Mont Ventoux, chers à Paul Cézanne, l'endroit est un lieu de charme et d’histoire. D’anciens lieux de vie de cette commune plusieurs fois séculaire - un presbytère, des étables, une école… - ont été rénovés et aménagés en gîtes d’exception. Cela donne une étape provençale où les idées d’escapade ne manquent pas : marchés, villages médiévaux, antiquaires, champs de lavande et ateliers d’artistes jalonnent la région.
Autre attraction de cette adresse Relais & Chateaux : une cuisine généreuse et parfumée qui sublime le terroir et d’inoubliables dégustations des vins du Rhône, entre Gigondas, Vacqueyras et Châteauneuf-du-Pape.

Jeudi 29 Septembre 2011
pub
pub