Week-end détente au Cap de la Hague

Pour faire un break au printemps, ce week-end est l’occasion de se détendre dans une région aux mille visages, la Hague : parfois sauvage, parfois intrigante, mais toujours captivante.



Week-end détente au Cap de la Hague
Dans le cadre d’un hébergement tout confort dans un hôtel 3*, ce séjour proposé par l’Office du Tourisme de la Hague permettra de découvrir des paysages à couper le souffle, visiter un jardin tropical et bénéficier d’une demi-journée de soins du corps dans l’ambiance chaleureuse et relaxante d’un SPA.
L’Erguillère, l’hôtel où vous serez logé, donne sur la mer. Une magnifique vue sur le petit port Racine en bas du jardin vous attend dès votre réveil ! A deux pas, le jardin Prévert, où chacun des amis du poète a planté un arbre pour lui rendre hommage promet une promnade bucolique et nostalgique. Le soin en spa se fera aux « Galets d’Urville ». Au choix, une demi-journée de soin rituels du monde pour prolonger l’évasion… « Aventure Australe », Or Bleu », ou « Orient Express », c’est vous qui décidez. Mais le voyage ne s’arrête pas là ! La visite du jardin botanique de Vauville vous transportera au cooeur d’une flore tropicale abritant près de 700 espèces de l’hémisphère austral.
Les dîners, compris dans le prix du séjour, se feront dans deux des meilleurs restaurants de la région : « La Malle aux Epices » et « Le Moulin à Vent », où les chefs proposent un grand choix de spécialités locales et originales.

Week-end de Pâques à Octobre 2007 (date d’ouverture du jardin de Vauville).
A partir de 250 € par personne.



Le week-end comprend :
·2 nuits en hôtel*** avec petit-déjeuners
·La ½ journée de soins en spa
·La visite du jardin botanique de Vauville
·Les dîners, hors boissons


Mercredi 4 Avril 2007
pub
pub