Week-end de filles à l'Edouard 7

Transfert limousine depuis l'aéroport ou la gare, Pass shopping pour le Printemps, soirée pyjama-champagne, l'hôtel Edouard 7 propose une pause entre filles très "Sex and the City".



Week-end de filles à l'Edouard 7
Carrie, Samantha, Miranda et Charlotte vous connaissez ? Plongez dans leur univers et vivez entre amies une soirée unique à l’hôtel Edouard 7, le nouvel hôtel "couture" de Paris, à l'Opéra. Cet épisode débutera par un transfert en limousine depuis les aéroports, gares ou une adresse parisienne, pour ensuite découvrir votre suite ou confortablement installées dans votre pyjama vous dégusterez une coupe de champagne en attendant que le dîner vous soit servi dans la chambre. Un appareil photo « jetable » vous permettra de vous immortaliser vos copines et vous ! Et pour les shopping addicts l’Edouard 7 offre 1 pass VIP au Printemps, situé à deux pas, comprenant : Un personnal shopper, 10% de réduction sur le magasin (hors points rouge) et la livraison gratuite des courses à l’hôtel Edouard 7.
Le Prix de cette nuit « girly »: à partir de 380 euros par personne, sur la base minimum de 3 filles, du 1er mai au 30 septembre 2010.
Renseignements et réservations :
Hôtel Edouard 7 – 39, avenue de l’Opéra 75009 Paris - Tél : 01.42.61.56.90

Jeudi 29 Avril 2010
pub
pub