Week-end chicissime et fashion à Delhi

Du 8 au 12 octobre, c'est la "Fashion Week" à Delhi, un moment que Voyageurs du Monde propose de vivre sur place, avec entrées au défilé, personal shopper et, tout de même, une petite plongée dans la culture indienne.



Week-end chicissime et fashion à Delhi
Paris, Milan, New-York sont connues pour leur semaine de la mode, cette fois c'est l'indienne Delhi qui est inscrite sur le programme très surprenant de cette plongée au cœur de la mode qui se fait et se montre ! Rendez-vous des fashionistas pour un zoom sur la mode et le look vu par les designers indiens comme Manish Arora, étoile filante de la mode dont l'arrivée marque l'accession de la jeune génération des créateurs sur la scène de la mode internationale.
Voyageurs du Monde propose un week-end de 3 nuits à Delhi au très chicissime hôtel Impérial avec pass d’entrée aux défilés et personal shopper pour vous guider vers les adresses les plus en vue de la capitale afin de dénicher les plus belles créations.

Pratique
Le budget de cette Fashion Week à Delhi est, pour 5 jours/3 nuits, à partir de 1900 €, prix variable en fonction des options. Ce budget comporte les vols TTC, l'accueil et les transferts privés, 3 nuits à l'hôtel Imperial en chambre double Imperial avec les petits déjeuners, le Pass d'entrée aux défilés Fashion Week et les services, pendant deux jours, d'un Personal Shopper.

Mardi 13 Septembre 2011
pub
pub