Week-end chez Tate

La Tate Gallery de Londres reçoit jusqu’au 16 janvier 2011 inclus les oeuvres du maître de l’art Moderne, Gauguin… Installée depuis le 30 septembre, cette exposition retrace l’évolution de son récit pictural de la bretonne « Vision après le sermon » aux scènes plus colorées de la vie à Tahiti et des jeunes filles des îles Marquise. Un bon prétexte pour un week-end culture et shopping à Londres!



Week-end chez Tate
Peintures, dessins, lettres, sculptures, environ 150 oeuvres et documents sont présentés au public et la collection regroupe des créations du peintre post impressionniste qui dressent un parallèle entre sa vie et sa carrière artistique. C’est la plus importante rétrospective Gauguin depuis celle du Grand Palais, à Paris, en 1989.
Pour rejoindre les couleurs du peintre enchanteur à la Tate Gallery et découvrir outre Manche, d’autres plaisirs et sujets de dépaysement, Gaéland Ashling, spécialiste de la Grande Bretagne, propose aux
voyageurs de filer à l’anglaise l’un de ces prochains week-ends, de séjourner dans le très bel hôtel et très edwardien Crowne Plaza St James4*, situé tout près de West End et de Buckingham Palace.
Après les femmes lascives de Gauguin, il faudra arpenter les quartiers les plus chics de la capitale mais aussi les rues les plus commerçantes telles que Oxford Street, Regent Street, Covent Garden, Soho ou Bond Street…

Pratique
Week-end & peintre enchanteurs à Londres - Crowne Plaza St James 4*
- Pour 2 jours/1 nuit : 428 € TTC par personne base double
- Pour 3 jours/2 nuits: 648 € TTC par personne base double
Entre le 15 novembre 2010 et le 15 janvier 2011
Entrée à la Tate Gallery pour l’expo Gauguin : 13 Livres 50
De 10 heures à 18 heures, nocturnes jusqu’à 22 heures le vendredi et le samedi.
Le tarif indiqué inclut 1 ou 2 nuits à l’hôtel avec le petit déjeuner, le transport A/R sur Eurostar, l’assurance et assistance rapatriement.
Ces week-ends sont en vente chez Gaeland Ashling, dans toutes les agences de voyages ou au tél. 0 825 12 30 03

Vendredi 5 Novembre 2010
pub
pub