Week end avec Shakespeare

Londres va être les prochaines semaines la capitale à la mode, avec le "mariage royal". Mais une autre célébration aura lieu plus discrètement le 23 avril, celle de la mort de leur héros du théâtre, Shakespeare... et "Saint George's day", fête nationale.



Week end avec Shakespeare
Ville historique et cosmopolite, Londres vit de jour comme de nuit. A l'occasion du Saint George's Day, la fête nationale anglaise, les rues londoniennes s'égayent. Au programme : concerts, « food festivals », lectures, expositions, spectacles en tous genres... Les amateurs de théâtre assisteront à une représentation de « Hamlet » au Shakespeare's Globe Theatre, une fidèle reconstitution du théâtre au sein duquel ont été jouées les pièces les plus connues du dramaturge anglais, et où il fut lui-même acteur ! Les amoureux du grand air se baladeront dans les parcs: St James' Park, Green Park... La relève de la Garde Royale, symbole de la Royauté, est assurée par les gardes coiffés de leur couvre-chefs de fourrure noire, qui défilent devant le Buckingham Palace. Les plus chanceux surprendront les préparatifs du mariage princier, qui se déroulera le 29 avril ! Il faudra aussi parcourir la ville en bus à impériale, visiter la tour de Londres, flâner chez Harrod's ou aux puces de Portobello...
Pour ce week-end, Gaeland Ashlming propose de faire escale à l'hôtel The May Fair Hôtel. Idéalement situé à deux pas de Green Park, qui longe le Buckingham Palace et ses jardins, il possède 290 chambres, décorées élégamment par le designer italien Cattelan. Chaque chambre dispose d'une salle de bains spacieuse en marbre, tandis que les chambres Deluxe comportent des lits King Size et un dressing... Un large choix de suites est également proposé. Le room service répond aux souhaits des hôtes 24h/24. Le restaurant Amba Bar & Grill, réputé pour sa cuisine typiquement anglaise, offre un décor contemporain et naturel aux tons ambrés. Les amateurs de bien être apprécieront le Spa de l'hôtel, véritable sanctuaire du genre.

Pratique
Week-end de Pâques à Londres, 3 jours/2 nuits à l'hôtel The May Fair Hôtel 5*, du samedi 23 avril au lundi 25 avril, 621 euros par personne base double avec transport en Eurostar (696 euros par personne base double avec transport en avion et les taxes). Le tarif inclut : le transport aller- retour, les taxes aéroport pour les vols, le logement en hôtel en chambre supérieure, un petit déjeuner, l'assurance assistance et rapatriement.
Ce week-end est en vente chez Gaeland Ashling dans toutes les agences de voyages ou au tél. 0 825 12 30 03.

Vendredi 25 Mars 2011
pub
pub