Week-end au Riad

Gourmandise et bien être au programme d'un week-end détente à Marrakech, une destination toujours agréable au printemps. Les plus actifs pourront prendre cours de cuisine ou de tadelakt au Riad, qui propose une réduction de 20 % jusqu'en Mai inclus. Une petite envie de week-end ?



Week-end au Riad
Situé au coeur du centre historique de la Medina de Marrakech, à Bab Doukkala, l’un des quartiers les
plus calmes de la Medina, et à 10 minutes à pied de la célèbre place Djemaa el Fna, ce somptueux
Riad lumineux conjugue la magie orientale avec une décoration contemporaine, mélange subtil de tradition et de modernité, à laquelle s’ajoute un service impeccable dans une ambiance chaleureuse.

Demeure privée du XIXe siècle, à mi-chemin entre un boutique-hôtel et un palais d’hôtes de luxe, le Riad Oléma & Spa s’articule autour de deux patios, d’une belle piscine, de plusieurs salons, dont deux avec cheminées et d’une exceptionnelle terrasse arboré. Il offre 2 suites avec terrasse privative
et 6 chambres au luxe discret et raffiné.
Il dispose d'un espace bien être et spa, Le Spa Ô, où un personnel qualifié vous proposera des
rituels à base de gommages, des enveloppements et modelages… tout en utilisant les produits les Sens de Marrakech et Afrikissime Karité (ligne cosmétique naturelle).
A goûter encore, une table gourmande, où vous découvrirez les spécialités transmises de mère en fille concoctées par Fatiha qui, comme lui a appris sa mère, propose une cuisine familiale marocaine qui laisse sa place aux saveurs de chaque aliment. Laissez vous tenter la tagine d’agneau avec poire et sésame ou la tagine agneau petits pois et artichauts !
Sur demande le Riad Oléma & Spa propose des cours de cuisine et des cours de tadelakt .

Pratique
Du15 mars au 31 mai 2011, le Riad Oléma & Spa propose - 20 % sur les chambres et 2 rituels
Orientaux offerts pour tout séjour de plus de 4 nuits. Le Riad Oléma et Spa se retrouve ici - Renseignements et réservations 06 84 52 32 73

Vendredi 4 Mars 2011
pub
pub