Week-end au Chateau

Situé entre Chantilly et Auvers sur Oise, le Chateau SaintJust est une belle adresse pour se détendre le week-end à proximité de Paris et profiter d'une région verdoyante et romantique.



Week-end au Chateau
Dans un élégant parc séculaire de 17 hectares, le Château Saint Just respire le calme et la détente. Les chambres, situées dans la partie contemporaine, disposent toutes d’une vue sur le château, le parc ou le verger. Décorées dans des camaïeux de couleurs douces et naturelles, elles sont une véritable invitation au repos. Il dispose d'un bel espace Fitness mais aussi d'un équipement détente avec piscine intérieure, hammam, sauna, jacuzzi.
Le chateau est situé dans une région pleine de charme avec des balades romantiques à découvrir en amoureux : Auvers sur Oise, lieu de rencontre et d’inspiration des peintres impressionnistes, Chantilly et son Potager des Princes ou encore son théâtre de verdure.

Le Château Saint Just a concocté un « Forfait Saint Valentin » avec une nuit en Chambre double classique avec Accueil Saint Valentin ( chocolats et fleurs ), un cadeau souvenir Baccarat offert en Chambre, le petit déjeuner Buffet et un accès libre au centre de fitness et au parc du domaine. Un menu spécial est proposé au restaurant du Chateau avec ambiance musicale jazz et bossa nova.
Forfait Saint Valentin au Château Saint Just : 149,50 € par personne , offre valable la Nuit du Samedi 13 Février 2010 (Possibilité Massage en duo )

Château Saint Just - Principal Hayley - 17 Rue Nationale 60540 Belle Eglise - Tél. : +33 (0)3 44 47 17 17 et www.chateausaintjust.fr

Jeudi 21 Janvier 2010
pub
pub