Week-end au Cap d’Antibes

Le soleil attire irrésistiblement les amoureux de la Méditerranée vers les routes du Sud. Idée d’escale, le Cap d’Antibes Beach Hôtel, adresse contemporaine au bord de l’eau.



Week-end au Cap d’Antibes
A mi-chemin entre Nice et Cannes, se fondant dans un écrin où la Méditerranée est au premier plan, le Cap d’Antibes Beach Hotel est un Relais et Château d’architecture contemporaine. Ses lignes épurées se marient à merveille à une végétation qui a le charme et la fraîcheur d’un jardin baigné par la mer et bordé par une plage de sable fin. Originale, la décoration des chambres et des suites invite les hôtes à une promenade sensorielle liée aux éléments qui composent ce site extraordinaire. L’enchantement se retrouve également au restaurant gastronomique qui s’ouvre sur la mer et offre un savoureux panorama avec les îles de Lérins et le massif de l’Esterel.

Du 3 avril au 2 Mai 2010, le Cap d’Antibes Beach propose un Forfait « Délices de Pâques « : trois nuits pour deux personnes en chambre Deluxe, les petits-déjeuners continentaux, 30 minutes de massage découverte par personne, un déjeuner pour deux personnes au restaurant de plage « Le Cap » (incluant un apéritif, un verre de vin, une demi-bouteille d’eau minérale et un café par personne). A partir de 720 € .

Jeudi 8 Avril 2010
pub
pub