Week-end à Dakar

Voilà une idée pour le moins originale: une escapade avec des vols directs, quasi pas de décalage horaire, mais un soleil garanti à Dakar et une ambiance de feu pour deux nuits, deux soirées dont un samedi soir dans les meilleures boites locales avec un hôtel de charme en plein coeur de la capitale sénégalaise.



Week-end à Dakar
C'est un week end décalé, une escapade dépaysante et découverte que propose Voyageurs du Monde avec ce week-end à Dakar, au coeur d'une ville bouillonnante, l'une des plus animées du continent africain. Expérimenter des restaurants triés sur le volet, vivre le rythme africain dans les lieux musicaux à la pointe de la tendance sénégalaise, découvrir Dakar et l'île de Gorée, classée au patrimoine mondial de l'Unesco, assister à un combat de lutte traditionnelle :ce week end en rythme et aux expériences inédites vous donnera un zest d'Afrique dans LA ville qui bouge en Afrique.

Assistés d'un chauffeur, tout sera fluide et facile. Et comme souvent, les lieux de fête sont un moyen incroyable de rentrer en contact, de sortir de son statut d'étranger et de devenir invisible. C'est un week end comme vous pourriez l'envisager dans une grande capitale européenne; mais là, au coeur de la vie culturelle du Sénégal. Une découverte au rythme du bougé bougé...

Pratique
4 jours, deux nuits, à partir de 1450 € chez Voyageurs du Monde

Mardi 3 Novembre 2009
pub
pub