Week end Detox à Bruxelles

Une ville très agréable qui se parcourt à pied ou en tram: on y va pour les expositions permanentes d'art contemporain, la BD, le quartier de la mode ou même pour déguster une bière, des moules et des frites. Et pour oublier les agapes, on peut également opter pour une escapade Detox aux portes de la capitale européenne, au coeur d'une immense forêt.



Week end Detox à Bruxelles
Installé au coeur de la plus grande hêtraie d'Europe, le Dolce La Hulpe est, comme tous les hôtels du groupe, volontairement situé légèrement à l'écart de la ville pour offrir un calme et un repos parfaits à ses hôtes. Son architecture originale - un site classé, typiquement années 70 -, ses grandes chambres et suites donnant sur la forêt toute proche, sa piscine et son superbe Spa Cinq Mondes en font l'endroit idéal pour un séjour en famille ou pour un week-end en amoureux.

Le Dolce La Hulpe Brussels propose un séjour spécifique qui allie la rigueur des menus Détox à une atmosphère régénératrice au cœur de la forêt de Soignes et des activités d’effort et de réconfort pour le corps et l’esprit. L’idéal pour chasser les toxines et la fatigue afin de repartir sur de bonnes bases en 2010.

Le Forfait Détox, 309 € par personne, inclut :
- Deux nuits en chambre Supérieur double
- Tous les repas Détox pendant votre séjour
- Libre accès au sauna, hammam, piscine intérieur et Centre de Fitness
- Deux cours collectifs au choix
- Une heure de soin au Spa Cinq Mondes par personne
- Libre utilisation des VTT’s
- Parking gratuit
- Wi-Fi gratuit

Sa proximité avec la capitale belge permet aux hôtes du Dolce La Hulpe Brussels de profiter aisément des trésors de Bruxelles, de son célèbre quartier des antiquaires à ses nombreux musées, dont le nouveau Musée Magritte qui a ouvert ses portes début juin. Au travers d'autres escapades, ils pourront également découvrir la Fondation Folon et le Château de La Hulpe, la Butte de Waterloo ou le tout nouveau Musée Hergé à Louvain La Neuve …

Dolce La Hulpe Brussels
Chaussée de Bruxelles 135 - 1310 La Hulpe
(T) + 32(0)2 290 98 00 et www.dolcelahulpe.com

Jeudi 4 Février 2010
pub
pub