Voyage vers le levant

Le dollar n’est pas la seule devise en baisse, le Yen est également abordable. C’est l’occasion d’un voyage au Japon, d’autant que depuis 2002, de nombreuses indications sont en anglais. Cap vers l'est pour un combiné entre deux métropoles.



Voyage vers le levant
L’été y est relativement chaud et humide, mais cela reste une saison intéressante pour découvrir l’île. La haute saison étant le printemps et l’automne, les tarifs sont avantageux et les sites touristiques peu saturés. Le voyage se découpe en deux parties. Les quatre premières nuits se déroulent à Tokyo, avant de prendre le Shinkansen, TGV local, pour découvrir une autre facette de l’île.

Ceux qui souhaiteront faire un détour pour aller contempler ou gravir le Mont Fuji peuvent rajouter une étape à leur voyage. Les deux dernières nuits sont prévues à Kyoto, l’occasion de visiter le Pavillon d’Or ou le quartier de Gion qui conserve toujours ses restaurants à Geishas.

Le voyage est proposé par Directours à partir de 1585 € TTC par personne avec les vols réguliers Paris/Tokyo et Osaka/Paris, les transferts, les 6 nuits d’hôtels 2* et le Shinkansen.

Jeudi 5 Juin 2008
pub
pub