Voyage dans le temps

Plus de 100 équipages, 120 canots à moteur, 15 voiliers traditionnels, de nombreux bateaux à vapeur et 20 bateaux d'exposition occuperont le Grand Port d'Aix-les-Bains et transporteront les visiteurs à travers les temps anciens et glorieux de la Belle Epoque.



Voyage dans le temps
Cette année, les Américains sont à l’honneur de «Navig’Aix» : Gar Wood, Chris Craft, Dodge et autres noms mythiques de la construction de bateaux. Le long du lac du Bourget, des artistes peintres seront là pour immortaliser l’événement et les visiteurs pourront également apprécier les voiliers à quai ainsi que les exhibitions de canots prestigieux. Dans la station d’Aix-les-Bains, le lac de 44 km² est un superbe écrin pour ces petits joyaux de luxe faits de bois d’acajou, de chrome et de cuir : des rolls de la mer à observer au cœur de la Savoie !

Afin de profiter pleinement de ce grand événement du rétro-nautisme, l’Office de Tourisme propose des séjours pour larguer les amarres. Les hôtes bénéficieront des charmes de l’acajou et d’une bonne table sur le lac du Bourget (à partir de 88 € du 23 au 26 août pour deux nuits). En prime, pour s’imprégner totalement de l’ambiance nautique de Navig’Aix, une balade en canot ancien, un repas croisière et un apéritif de bienvenue sont au programme. Royal !


Jeudi 31 Mai 2007
pub
pub