Voyage dans le temps et art de vivre en Touraine

Mettez les tablettes de côté, oubliez les chargeurs, et arrêtez vos montres : l’ambiance est à la découverte d’un style de vie "à l'ancienne", pour des vacances de seigneurs. La machine à remonter le temps est en marche avec les séjours de Weekendesk, qui proposent d’allier « hostellerie » de luxe et découvertes culturelles. Le Manoir de Restigné attend déjà les curieux à la recherche de leur château.



Voyage dans le temps et art de vivre en Touraine
Le Manoir de Restigné, demeure seigneuriale du XVIIème siècle s’élève au cœur du vignoble de Bourgueil, dans un cadre préservé, loin de l'agitation urbaine. La décoration sobre, les couleurs chaudes des murs, feront voyager les vacanciers dans une autre époque, le temps d’un week-end ou de vacances au grand air. Le Chai, restaurant gastronomique du Manoir de Restigné, invitera les visiteurs à profiter du savoir-faire de Damien Cousseau, étoilé Michelin. Art de vivre, gastronomie, vins et traditions locales attendent les touristes, qui auront tout le loisir de visiter les châteaux de la région, tout en découvrant ou redécouvrant les paysages classés au patrimoine mondial de l'UNESCO dont la Loire, ses châteaux et ses jardins.

L’offre Weekendesk prévoit 2 nuits en chambre double, 2 petits déjeuners, 1 dîner gastronomique et 3 visites de châteaux de la Loire, à partir de 305 € TTC par personne.

Lundi 30 Mai 2011
pub
pub