Voyage d'artiste

Une semaine de découverte des plaisirs de l'aquarelle et de la beauté sereine de Djerba, la splendeur des reflets aquatiques, des couchers de soleil, la vie orientale bruissante et colorée au bout du pinceau



Un voyage complètement dépaysant pour alimenter votre carnet de voyage et votre inspiration d'artiste. Les vieux menzels blottis entre les oliviers centenaires et une excursion magique vers les citadelles berbères, les sources chaudes du désert et une nuit en campement saharien. Ou encore les potiers de Guellala, qui travaillent encore comme autrefois et donnent des occasions de croquis et de découvertes à immortaliser dans votre carnet de voyage.
Vous apprendrez à croquer avec simplicité la beauté d'un paysage, à produire des effets de lumière avec les pigments, à obtenir de fidèles et poétiqu es reflets sur l'eau, et vous goûterez à la sérénité de ces moments de contemplation intérieure où le temps s'arrête. Nous travaillerons trois à quatre heures par jour, sur le motif. Le reste du temps est consacré à la découverte, la baignade, et les rencontres avec la vie orientale. Pour ceux et celles qui le souhaitent, un atelier bien-être est proposé avec un travail sur la respiration, recentrage, et la visualisation créatrice.

Lieu : Djerba, Tataouine, Ksar Ghilane
Activités : Aquarelle, ressourcement et découverte
Animatrice : Ghislaine Segal, artiste peintre formatrice

Prix : 980 € au départ de Marseille - Départs possibles d'autres villes, sur demande

Le prix comprend : vol, hébergement, repas en pension complète, transferts, excursions, animation et accompagnement. Assurance, vol annulation, et rapatriement offerte.

Renseignements et inscriptions : info@soleil-nomade.com 04 94 59 54 79 à découvrir, d'autres voyages pinceaux ou argile en mains, sur le site de Ghislaine Segal

Samedi 12 Avril 2008
pub
pub