Visite en Pays Amish, aux Etats-Unis

La frénésie de Manhattan puis un retour dans le passé avec une escapade au pays Amish, telle est la proposition de vacances aux Etats-Unis faite par Aventuria pour découvrir le pays de l'Oncle Sam sous toutes ses facettes.



Visite en Pays Amish, aux Etats-Unis
Manhattan accueille les voyageurs en dévoilant sa diversité ethnique et culturelle et son architecture toujours surprenante pour les Français. Sous la grandeur des gratte-ciel, ils découvriront buildings mythiques et quartiers renommés : le Rockefeller Center, Times Square, Little Italy, Chinatown et Wall Street. En embarquant à bord du Zéphyr pour une croisière autour de la baie de Manhattan, ils salueront Madame Liberty. A Haarlem, ils participeront à une messe Gospel, émouvante, puis admireront les collections d'Art Moderne au MoMa, goûteront aux fameux Hot Dogs et Bretzels. Du haut de l'observatoire du Top of the Rock, ils admireront la verdure de Central Park et la ligne de l'Empire State Bulding.

La découverte se poursuit au nord de la vallée de l'Hudson, une région champêtre aux collines ondulantes, pourvue de magasins d'antiquités, d'établissements viticoles, d'importants sites historiques et de villages pittoresques bordant le majestueux fleuve Hudson. Les voyageurs visiteront le Kykuit, le domaine familial de la famille Rockfeller depuis quatre générations. Ils contempleront les vitraux réalisés par Chagall et Matisse, à la chapelle Union Church of Pocantico Hills. A Poughkeepsie, ils se baladeront sur le «Walkway over the Hudson», le plus grand pont piétonnier du monde qui culmine à 65 mètres de haut. Ils visiteront le manoir de l'ancien président Franklin D. Roosevelt, transformé en Musée, à Hyde Park. Aux alentours de Warwick, ils dégusteront des vins locaux dans des vignobles de la vallée, la plus grande région productrice de vin des États-Unis après la Californie.

Puis voici à Lancaster un véritable retour dans le passé avec un parcours en Pays Amish : visite d'une ferme authentique où vivent des membres de cette communauté chrétienne, au rythme posé du 18 ème siècle. Leur mode de vie est régit par la règle : « Tu ne te conformeras point au monde qui t'entoure ».
Ultime escale à Philadelphie, les explorateurs flâneront dans la ville tout en admirant les merveilleuses fresques murales qui recouvrent des immeubles à travers la ville et qui forment la plus grande collection d'art public du monde. Il ne faudra pas louper la visite à la Barnes Foundation, musée-école possédant une impressionnante série de peintures européennes et françaises, pour plonger dans les couleurs ou les tourments des toiles de Renoir, Matisse, Picasso, Cézanne, Monet, Van Gogh...

Pratique
Week-end à New York City & Escapade au Pays Amish
5 nuits à l'hôtel New Yorker à NYC
1 nuit à l'hôtel Hampton Inn de Poughkeepsie
1 nuit à l'hôtel Best Western à Lancaster
1 nuit à l'hôtel Hampton Inn Philadelphie
A partir de 2755 € TTC par personne en chambre double
Au départ de Paris le 7 mai, le 23 juillet, les 13 et 20 août, les 17 et 24 septembre, le 22 octobre
Le tarif inclut: les vols A/R au départ de Paris, les taxes d'aéroport, les transferts, 5 nuits à NYC avec petits
déjeuners, 2 déjeuners et 1 dîner à NYC, 3 nuis en pays Amish en pension complète, les visites et excursions mentionnées au programme ainsi que des coupons de réduction pour le shopping.
Chez Aventuria au 0821 029 941 et sur le site www.aventuria.com

Jeudi 1 Avril 2010
pub
pub