Virée en Vespa à Majorque

L'île espagnole de Majorque prend parfois des allures d'escapade à l'italienne: c'est au guidon de deux vespas relookées à ses couleurs que l'hôtel Residenca propose de sillonner les routes et chemins de la plus grande des îles Baléares. Avant de se reposer dans son parc de Deià.



Virée en Vespa à Majorque
Nichée au Coeur de Deià, surnommée le “village des artistes de Majorque”, La Residencia est à bien des égards un lieu emblématique et idyllique: vue panoramique sur la Méditerranée et les montagnes Tramuntana, jardin luxuriant où se déploient sur 30ha cyprès, pins, jasmin, citronniers, chèvrefeuilles et palmiers. Cet ancien manoir datant des 16 et 17èmes siècles possède le charme authentique des traditionnelles bâtisses majorquines.

Pour les curieux voire les aventuriers, l’Hôtel met à disposition de ses hôtes les services de deux rutilantes Vespas qui arborent fièrement les couleurs de La Residencia. Achetées neuves par l’Hôtel, les deux Vespas sont en effet passées sous le pinceau d’Alan Hide, artiste résident à l’année à la Residencia, qui a également apposé son motif-signature sur la carrosserie. Elles sont donc reconnaissables entre mille dans la région! Idéales pour flâner, visage au vent, à flanc de montagne, découvrir Deià la bohème et ses petites ruelles ombragées qui abritent de nombreux ateliers d’artistes, ou bien encore pour s’enivrer des parfums d’agrumes qui embaument le charmant petit village de Fornatlux, célèbre pour ses orangeraies et citronneraies.

Pour s’assurer que les hôtes ne se perdent pas en chemin, la Residencia a prévu tout spécialement des cartes de la région et équipé les Vespas de paniers pique-nique pour pouvoir savourer un festin préparé spécialement pour une dégustation en chemin. Les 2 Vespas sont assurées pour la sécurité des hôtes par La Residencia qui fournit également les casques. La location pour une Vespa s’élève à 60€ pour la journée et 45€ la demi-journée.

Informations et réservations :
Orient-Express Hotels
Tél : 01 55 62 18 00

Jeudi 28 Avril 2011
pub
pub