Vie de chateau au rythme d'une balade iralandaise

Les collines irlandaises et le bien-être au Spa, voici de quoi dépayser toute maman adepte de la détente: le Mount Falcon Country House propose aux vacanciers français d’expérimenter la vie de château à l’occasion de la Fête des mères, dans un Manoir du Connemara. De quoi séduire la maman mais aussi un papa adepte de vacances « au vert ».



Vie de chateau au rythme d'une balade iralandaise
Le Mount Falcon Country House s’élève sur la rive Ouest de la rivière Moy, au milieu d’une forêt privative de 400m², dans le Comté de Mayo à l’Ouest de l’Irlande. Il propose 32 chambres élégantes, ainsi qu’un Spa entièrement équipé, composé de salles de massage et de soins de beauté, d’un centre de remise en forme, d’un sauna, d’un bain à vapeur et d’une piscine couverte. Un parcours de pêche au saumon permet de varier les plaisirs, tout comme les nombreux greens à proximité.
Tout près de Balina, surnommée « Salmon city », et de la ville pittoresque de Foxford, les voyageurs pourront apprécier la région et ses paysages sauvages : les plages du Mayo, le lac Lough Talt, le National Museum of Country Life, la cathédrale de Saint Muredach…

Pratique
L’offre «Vie de Château» pour la Fête des Mères comprend un séjour 8 jours/7 nuits au Manoir 4* Mount Falcon Country House pour 1 280 € TTC par personne, en base double, avec voiture de location, entre le 1er mai et le 30 juin 2011. Le tarif comprend les vols réguliers A/R Paris/Dublin sur Aer lingus, 7 nuits en chambre double, les petits-déjeuners irlandais, la location d'un véhicule de catégorie B, durant 7 jours, les taxes d'aéroport, l'assurance assistance et rapatriement. Les réservations sont disponibles chez Gaeland Ashling dans toutes les agences de voyages, ou au 0 825 12 30 03.

Mardi 17 Mai 2011
pub
pub