Vengez vous du foot et partez entre filles à Barcelone

Rares sont les villes qui donnent le ton de la fête. Barcelone fait partie de ces cités où l'on peut profiter du soleil, du shopping et des soirées endiablées sur les quais ou les Ramblas. Une ville qui se fait à pied, en vélo ou en taxi.



Barcelone, des marchés très colorés
Barcelone, des marchés très colorés
Au programme de cette escapade barcelonaise proposée par Femmes du Monde, du très classique... Et de l'original. Visites obligatoires du Parc Güell, avec ses formes originales et colorées façonnées par Gaudi, la Rambla très animée, de la place de Catalogne jusqu'à la Méditerranée, le petit quartier de pêcheurs de Barceloneta, la plage ensoleillée... Plus originale, partons sur les traces du film "L'Auberge espagnole", de Klapisch. Avec votre cuisinière catalane attitrée, vous explorez l'enivrant marché de la Boqueria pour y garnir vos paniers de mille et une saveurs, avant de partager en cuisine les secrets de ses spécialités. Séance de bien-être aux bains maures, entre hammam, salle de relaxation et dégustation de thé. Au célèbre marché de Barcelone, sur La Rembla, regardez les charcuteries et les produits locaux que vous rapporterez chez vous. Un régal.

4 jours à partir de 890 euros TTC/personne.
Départs les 21 mai, 10 juin, 19 août et 9 septembre 2010 et à toute autre date pour un groupe privé dès 4 pers. Renseignements chez Femmes du Monde, 01 70 64 44 00 ou www.femmesdumonde.com

Jeudi 15 Avril 2010
pub
pub