Vacances futuristes

Les robots arrivent au Parc du Futuroscope de Poitiers pour les vacances de la Toussaint.



Vacances futuristes
Les jeunes visiteurs seront accueillis au cœur de la « robot fabrik » où, jusqu’au 5 novembre, des ateliers leur permettront de se maquiller et de se costumer comme des robots. Ils pourront même laisser libre cours à leur imagination et fabriquer magnets et pendentifs futuristes. Les adolescents ne seront pas en reste puisqu’ils (re)découvriront la « Danse avec les robots » chorégraphiée par Kamel Ouali. Après la visite des autres
attractions, toute la famille pourra s’installer confortablement et assister à la projection des films « Space Station 3D » et « Percussions du monde ». Enfin, le spectacle nocturne la « forêt des rêves » permet de finir la journée en beauté.

Séjour 2 jours/ 1nuit à partir de 109€ TTC, avec l’offre « séjour enfant offert » du 6 novembre au 31 décembre : pour l’ achat d’un séjour adulte (Liberté, Liberté Plus, Demi-pension, Demi-pension Plus), le séjour (billet d’entrée daté 2 jours consécutifs et la nuit avec petit-déjeuner inclus) est offert aux enfants (5 à 16 ans).
www.futuroscope.com

www.futuroscope.com

Mardi 24 Octobre 2006
pub
pub