Vacances bohèmes

Originales et dépaysantes, les Roulottes de Campagne transportent le voyageur dans des escapades romantiques, culturelles, historiques ou ludiques.



Vacances bohèmes
En pleine campagne au milieu des champs, dans un vignoble, dans le parc d’une belle demeure, en lisière de forêt ou en bordure d’un cours d’eau, les roulottes «esprit nature» permettent de passer des séjours paisibles au cœur des terroirs. Intimes et chaleureuses, elles offrent tout le confort nécessaire : salle de bain, cuisine équipée, meubles de rangements, literie pour 4 à 5 personnes ainsi qu’un salon de jardin. Pour les vacanciers qui souhaitent se retrouver à plusieurs, les destinations «esprit village» sont de véritables petites résidences de vacances à taille humaine qui offrent un grand choix d’activités de loisirs. On y trouve un service d’accueil professionnel et des infrastructures complètes avec bureau d’accueil, bar, salons détentes, mais aussi une piscine, des boutiques et un service de restauration. Nichées dans le jardin d’un hôtel de charme ou d’une maison d’hôtes, les roulottes «esprit hôtel» correspondent aux nomades les plus exigeants qui recherchent l’originalité tout en bénéficiant de services hôteliers traditionnels. Enfin, les destinations «esprit aventure» sont celles qui se trouvent à l'intérieur ou tout près d’un parc d'attraction, d’aventure ou animalier. Fortement thématisés, ce sont des espaces qui permettent aux vacanciers de prolonger les aventures vécues pendant la journée.

Pratique

Au coeur de l’Aveyron qui compte 10 des plus beaux villages de France et à proximité du site classé de Conques, la roulotte de Floréna accueille le voyageur sur une propriété en lisière de bois avec piscine. La location d’une semaine de cette roulotte esprit nature est à partir de 414 € pour 4 à 5 personnes. Renseignements et réservations sur roulottes-de-campagne.com

Lundi 15 Juin 2009
pub
pub