Une visite au Bonhomme rouge avant Noël

Envie de déposer vous mêmes votre liste au pied du grand sapin du Père Noël ? La Laponie finlandaise est une destination à faire en traineau jusqu'à Rovaniemi, pour y découvrir les lutins, les rênes et la fabrique des jouets. De quoi garder des étoiles dans les yeux pour Noël !



Une visite au Bonhomme rouge avant Noël
Forêts mystérieuses, randonnée en traineau tiré par des huskies, visite du vrai village du Père-Noël, observation d'aurores boréales : en Laponie, on redécouvre en famille la magie des plus belles légendes dans un cadre naturel et authentique où courent encore les animaux sauvages en liberté. Hoogui propose une aventure exclusive et haut-de-gamme de 4 jours au cœur de la Laponie finlandaise : hôtel de charme style chalet forestier typique, ambiance Spa et feu de cheminée après un safari privé en motoneige, observation guidée des aurores boréales, diner aux lanternes dans un restaurant igloo sur une table en glace, ballade en traineau à chiens dans la neige et visite de l'atelier de fabrication des jouets du Père-Noël en famille.
Comme tous les voyages du tour opérateur, ce séjour en Laponie est un forfait exclusif entièrement modulable et personnalisable (vols, hôtels, transferts, excursions) en ligne sur le site. Pour aller jusqu'au bout du rêve, il est possible de passer Noël sur place (à partir de 1128€/personne), à découvrir ici.

Mardi 22 Octobre 2013
pub
pub