Une villa au Sri Lanka

L'hôtel de luxe "Villa Bentota" a rouvert ses portes sur la Côte Ouest du Sri Lanka. Une adresse pour se poser, se reposer puis partir à la découverte d'un pays nature et culture.



Une villa au Sri Lanka
Situé à moins d’une heure et demie de route au sud de Colombo et au bord de l’Océan Indien, «Villa Bentota» était initialement une petite propriété privée, construite par Geoffrey Bawa en 1970. L’établissement est ensuite devenu le premier boutique-hôtel du Sri Lanka, propriété de Paradise Road, un groupe géré par le designer et entrepreneur sri lankais Shanth Fernando.Celui ci vient de rénover et d'agrandir la propriété, pour en conserver le style mais en faire un chef d’œuvre de raffinement et de confort.

La Villa Bentota possède 7 chambres et 7 suites tout confort : accès wifi, écran LCD, DVD-thèque, air conditionné, balcon et petite cour privée ainsi que la suite Mohotti, un petit bijou de luxe dans le plus pur style Paradise Road. «Contrairement aux palettes de couleurs utilisées pour l’hôtel Tintagel de Colombo, la Villa Bentota possède un caractère plus décontracté avec des teintes caramel, ivoire, argent et certains accents de noir et blanc… il s’agit vraiment d’un lieu où touristes nationaux et internationaux peuvent passer des vacances de rêve au bord de l’océan, à seulement une heure et demi de Colombo» précise Shanth Fernando.
Le résultat est un cadre idyllique. Une nature abondante parsemée de cocotiers menant à la plage, mais également deux piscines, un restaurant nommé « Villa Café » ainsi qu’une petite galerie d’Art présentant des créations contemporaines d’artistes locaux.

L'Office de tourisme du Sri Lanka est représenté en France par Interface Tourism - Tél : 01 53 25 04 25
info@srilanka.frwww.srilanka.fr

Mardi 2 Février 2010
pub
pub