Une tour de garde face à la mer d'Irlande

Construit il y a 200 ans face à la mer pour protéger le territoire des canons de Napoléon, le petit fort de Martello Sutton offre un cadre de villégiature exceptionnel. Son épaisse enceinte circulaire dissimule sur trois niveaux, un gîte luxueusement restauré et rénové, pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes. Un rêve pour dormir dans une authentique tour de garde, face à la mer…



Une tour de garde face à la mer d'Irlande
Le petit fort de Martello Sutton est équipé au premier niveau de deux confortables chambres doubles avec une salle de bains commune. Au deuxième étage, un salon très cosy avec télévision, cheminée, occupe un espace original, circulaire et vouté, tout en pierres apparentes, entouré d'un balcon donnant sur la baie. Au sommet, une salle à manger circulaire elle aussi, équipée d'une cuisine ultramoderne et dotée de larges fenêtres, permet de profiter d'une magnifique vue à 360° sur la baie de Dublin et ses environs.

La situation géographique de Martello Tower Sutton offre de nombreuses propositions d'activités : à 30 minutes de Dublin, 10 terrains de golf à proximité, dont les fameux greens de Portmarnock et de Royal Dublin, belles plages de sable fin idéales pour pratiquer farniente, kitesurf, planche à voile, kayak, voile et pêche aux loups de mer.

Martello Tower, Red Rock, Sutton, Co. Dublin.
A partir de 420 € les deux nuits pour 5 personnes
Tél: 00353 (0)86 164 2671
info@martellotowersutton.com


Lundi 4 Février 2013
pub
pub