Une suite face à l'Océan indien, aux Seychelles

Belle adresse bien connue des Seychelles, le Méridien Fisherman’s Cove vient de rénover 14 de ses Suites pour en renforcer le luxe, et le confort. Le bord de plage et le spa en plus...



Une suite face à l'Océan indien, aux Seychelles
Il y a de belles adresses aux Seychelles et celle ci, ouverte depuis 1943, a su se renouveler pour rester en permanence au top du luxe discret mais raffiné. Le Méridien Fisherman’s Cove vient de rénover 14 de ses 68 chambres et suites, face à l'océan Indien. Situé à la pointe Ouest de la baie de Beau Vallon, sur l’île de Mahé et à seulement 10 minutes de la capitale Victoria, l'hôtel est au cœur d’un magnifique jardin tropical et possède une vue imprenable sur l’Océan Indien. Les 14 suites complètement rénovées, dotées d’un nouveau mobilier, possèdent un intérieur à la fois contemporain et imprégné de la culture créole locale. En plus des équipements habituels, elles disposent de nouvelles installations, telles que des écrans plats, de grandes salles de bains et des machines à café dans chaque suite. Six sont situées sur la colline avec vue sur l’océan et sur le jardin, 8 autres sont en bord de plage et bénéficient d’un accès direct à la plage de Beau Vallon. Toutes jouissent d’une vue imprenable sur l’océan, qu’elles soient en bord de plage ou à l’étage, et possèdent toutes leur propre terrasse ou balcon. Les chambres sont dotées d’un accès internet, d’équipements TV, et de la réception satellite et câble.

Pour compléter le confort, les deux restaurants de l’hôtel, Le Cardinal et Le Bourgeois, offrent un service raffiné et proposent une cuisine originale, explorant de nouveaux assortiments, afin de faire découvrir aux invités de subtiles saveurs inconnues. Au restaurant Le Bourgeois, tout en profitant du panorama unique de la baie de Beau Vallon, les palais les plus exigeants peuvent apprécier la cuisine locale préparée par le Chef Ulric Denis, le cuisinier le plus réputé des Seychelles, formé dans de grands restaurants français étoilés.

Pour la relaxation, les vacanciers peuvent profiter du Zen Health Club & Spa, branded by Elemis : un site magique, entièrement dédié à la beauté et au bien-être. Il est doté d'une salle de sport, d'un hammam, d'un bassin de relaxation et de deux salles de massage en duo avec douches en plein air. L’établissement propose une large gamme de soins relaxants et de massages tels que l’aromathérapie, les massages suédois, indiens ou balinais, les massages de la nuque, du cuir chevelu ou encore du dos. Ces soins procurent aux clients relaxation et bien-être et surpassent toutes leurs attentes en obtenant des résultats incomparables.

Constituées d’un grand nombre d’îles dans l’Océan Indien, les Seychelles offrent de nombreux sites de plongée, tous aussi spectaculaires. Les plongeurs peuvent découvrir une impressionnante variété d’espèces marines, des bancs de poissons pélagiques, des coraux aux couleurs éblouissantes, et auront peut-être la chance de rencontrer des requins baleines ou des raies Manta. L’établissement propose également une large gamme de sports nautiques à proximité de la plage de Beau Vallon, tels que le canoé et la plongée en apnée. De plus, l’établissement dispose d’une piscine extérieure et d’un court de tennis éclairé.

Pratique

L'hôtel est disponible en France dans les agences de voyage, il est notamment programmé par Thomas cook, Exotismes, Tourinter ou Kuoni avec des tarifs à la nuitée (àpartir de 240 €, petits-déjeuners inclus, en chambre supérieure) ou également diffusé par des acteurs online, tels que Karavel (groupe Promovacances) qui propose des packages d’une semaine incluant vols A/R + Transferts + hébergement en chambre supérieure+Petits-déjeuners à partir de 1769 €/semaine.

L'envie de découvrir les Seychelles peut être renforcée par l'offre de la compagnie Ethiopian Airlines qui, après son entrée dans la Star Alliance le 13 décembre dernier (preuve de sa crédibilité), ouvre la destination Seychelles à partir du 1er avril prochain et propose, à cette occasion, une offre exceptionnelle 1 billet acheté = 1 billet gratuit ; L'offre est valable jusqu’au 30 avril 2012, pour tout achat d'un billet Ethiopian Airlines Paris-Mahé, le second billet est gratuit dans la même classe de réservation sans aucune contrainte sur l’affiliation du client avec le bénéficiaire du billet à réduction ni restriction de dates de voyage. Cette offre est valable pour des passagers payant un tarif adulte uniquement, en Classe Economique ou en Classe Affaires. Ethiopian Airlines assurera la ligne Addis Abeba – Mahé 4 fois par semaine, les Mardi, Jeudi Vendredi, Dimanche.
Horaires :
Au départ d’Addis Abeba : Vol ET 879 ADD – SEZ : 10h10 - 15h25
Au départ des Seychelles : Vol ET 878 SEZ – ADD : 16h25 - 19h40
Réservations et émissions des billets à réduction en agences de voyages et/ou auprès d’Ethiopian Airlines au Tél.: 0825 826 135.

Mercredi 14 Mars 2012

pub
pub