Une parenthèse bien-être à Mazagan

Loin de la foule, sur une plage sauvage de 7 km, le Mazagan Beach Resort propose une escale bien-être au Maroc. Un vol vers Casablanca, une heure de route et voici la détente absolue, dans un spa au bord du golf. Difficile de faire plus serein.



Une parenthèse bien-être à Mazagan
Le Spa du Mazagan Beach & Golf Resort est situé sur la côte atlantique, à 90km au sud de Casablanca. Il se niche dans un Maroc campagnard et maritime bien éloigné des idées reçues. L'endroit est idéal où s’évader et profiter d’un moment de relaxation intense dans la pure tradition marocaine.
Des thérapeutes de talent vous y prodiguent des soins personnalisés, élaborés avec des produits naturels locaux, vous initiant ainsi aux secrets des belles orientales. Soin emblématique du Spa, le « gommage au sable du désert et sels marins », exfolie votre corps, lui apportant douceur et éclat tandis que l’huile d’argan sublime votre peau, y déposant comme un voile de satin. Ce rituel, qui se termine par un délicieux massage aux huiles essentielles réhydratantes, éveillera vos sens en vous enveloppant d’un délicieux parfum que vous pourrez choisir selon votre humeur. Les plus stressées préfèreront les vertus apaisantes de la verveine ou le pouvoir relaxant de la fleur d’oranger. La fraîcheur sensuelle de la mandarine stimulera vos sens alors que le jasmin et ses délicates petites fleurs blanches séduira les plus ingénues (Gommage au sable du désert et sels marins de 25 min : 60 € - Massage aromathérapie aux huiles essentielles de 60 min : 90 €).
Pas question de s'ennuyer entre deux soins : le golf - magnifique - enserre le spa et promet de beaux parcours. La table est somptueuse et les plus joueurs auront plaisir à passer la soirée au casino. De quoi passer un véritable séjour de détente.

Jeudi 22 Novembre 2012
pub
pub