Une envie d'exception

L'exception, c'est à la fois la destination (L'Australie) et la façon dont elle est visitée: en circuit 13 jours/10 nuits avec un accompagnement en Français et découverte bien détaillée de l'île continent. Le tout a bien sûr un prix. Celui... de l'exception.



L'Opéra de Sydney
L'Opéra de Sydney
Bienvenue sur cette île-continent qui fascine par sa beauté et son immensité. L’Australie est un territoire d’aventure et d’inattendu où la routine n’a pas sa place ! Opodo.fr propose de découvrir une partie de cette île grande comme 14 fois la France dont les habitants accueillent les voyageurs non pas comme des touristes mais comme de véritables amis. Visite de Sydney la magnifique, safari dans le désert rouge, croisière en catamaran sur la Grande Barrière de Corail à la rencontre de ses poissons multicolores… Autant d’expériences inoubliables à vivre en Australie !
L’Australie offre une myriade d’activités palpitantes et passionnantes pour des séjours uniques. De Sydney au Centre Rouge en passant par la Grande Barrière de Corail, ce circuit emmène les voyageurs à la découverte de quelques-unes de ses merveilles. Première étape de ce séjour : Sydney en Nouvelle Galles du Sud. Dynamique et cosmopolite, Sydney surprend et séduit. Escalader le Harbour Bridge et profiter ainsi d’une vue imprenable sur l’une des plus belles baies du monde, admirer l’Opéra, véritable symbole de la ville ou encore flâner dans le quartier branché de Paddington, Sydney a tant à offrir ! Et pour se remettre de ces journées trépidantes, rien ne vaut l’ambiance festive de l’un des nombreux cafés et restaurants où les Australiens ont pour habitude de se retrouver le soir entre amis… Alors pas d’hésitation… On se joint à eux autour d’un bon verre de vin… Australien bien sûr ! Une occasion idéale pour goûter au « lifestyle » à l’australienne et tester quelques-unes des spécialités gastronomiques locales comme le steak d’émeu ou de kangourou ! Un délice…
Et pour ceux qui désirent fuir l’agitation de la ville, direction les Blue Mountains pour profiter de toutes les activités à pratiquer dans cette région : raid en 4x4, canyoning, randonnée dans le bush, ou encore descente en rappel… Au milieu de cette nature exceptionnelle, l’aventure est au rendez-vous !

Après l’effervescence de Sydney, direction l’Outback : le désert australien. Atterrissage à Alice Springs, une ville perdue au milieu du désert et porte d’entrée pour Uluru, le fameux rocher rouge. On découvre ici l’Australie Aborigène… Une rencontre étonnante avec la plus ancienne civilisation vivante au monde. Alors en route pour un safari de 3 jours à la découverte des trois icônes du centre rouge, Uluru, les Monts Olgas et Kings Canyon. Les couleurs et les contrastes sont saisissants, le bleu azur du ciel tutoie le rouge flamboyant de la terre. Le soir venu, place au dîner traditionnel autour du feu où chacun se laissera conter les récits du Dreamtime (le Temps du Rêve) sur des notes envoûtantes de digeridoo.

Pour clôturer en beauté le séjour, direction Cairns et la Grande Barrière de Corail, véritable paradis terrestre classé au Patrimoine Mondial de l’UNESCO. La première escale de ce périple dans l’état du Queensland : le Parc National de Wooroonooran. Une excursion qui permet d’admirer la faune et la flore australienne… Crocodiles, kangourous, émeus… Et parce qu’un séjour en Australie ne peut se faire sans un stop sur la Grande Barrière de Corail, place à bord du « Passion Paradise II », un magnifique voilier qui emmène les voyageurs le temps d’une journée explorer les récifs coralliens. Le mot « magie » prend ici tout son sens. Munis d’un masque et d’un tuba, les fonds marins se dévoilent et les plongeurs touchent presque du doigt les poissons aux multiples couleurs. Enfin, pour la dernière journée en terres australiennes, une petite balade dans les rues de Cairns s’impose, les inconditionnels de sport quant à eux pourront partir pour une journée de rafting dans le forêt tropicale de Cape Tribulation ou le Parc National de Daintree. Frissons et émotions garantis ! Villes, nature, plages, déserts… Ce circuit est un combiné idéal pour découvrir toute la diversité de l’Australie.

SYDNEY - 13 jours / 10 nuits
Séjour Paris - Sydney
Circuit découverte Australie : Sydney, Alice Springs, Cairns. Visa offert !
Vols (Cathay Pacific)+ hôtels + circuit
A partir de 2719 € TTC

Les vols, les hôtels ont été sélectionnés parmi les meilleurs pour un confort absolu et la majorité des excursions sont effectuées en langue française pour une découverte optimale. Au programme un circuit combinant la découverte urbaine (Sydney), l'aventure dans le désert (safari centre rouge) et la relaxation dans un cadre paradisiaque (la barrière de corail). Osez 3 types de vacances en 1 aux antipodes ! Ce programme existe également dans sa version été 2008 et Hiver 2008 - 2009, réservez dès maintenant et payez moins cher !

Ce prix TTC comprend : Les vols internationaux sur compagnie régulière CATHAY PACIFC Paris/Sydney et Cairns/Paris, les vols domestiques sur QANTAS Sydney/Alice Springs et Alice Springs/Cairns, les hébergements au Sullivan Hôtel (Sydney), Desert Palm Resort (Alice Springs) et au Bay Village Tropical Retreat ou au Cairns Colonial Club Resort (Cairns), le safari de 3 jours/2nuits dans le centre rouge avec les repas mentionnés, les droits d'entrée dans les parcs nationaux mentionnés, les frais de camping, l'équipement et le sac de couchage, (l'hébergement en tente), le guide francophone, journée sur la Grande Barrière de Corail incluant les transferts, le prêt de masque et tubas et le déjeuner sous forme de buffet, journée dans le Parc National du Wooroonooran incluant les transferts, les repas mentionnés dans le programme, le guide francophone, les frais de visa (ETA) pour tous les participants (offerts) Les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité.

Ce prix TTC ne comprend pas : Les assurances, Les Frais de dossier, les dépenses d'ordre personnel, les transferts aéroport/hôtel à Sydney, Alice Springs et Cairns (à Cairns transferts gratuits entre l'aéroport et l'hôtel entre 7h et 19h), les repas et excursions non mentionnés, la taxe écologique d'accès sur la Grande Barrière de 10$ par personne.

Pour plus d’information : http://opodo.service-voyages.com/SAI00548712/sejour.htm


Jeudi 13 Décembre 2007
pub
pub