Une cabane pour faire des ronds dans l'eau

Si le soleil nous donne des envies de valises et de destinations lointaines, il se laisse aussi apprivoiser pour des escapades simples de week-ends nature. Et la nature, cela connait le Domaine des Grands Lacs, en Franche Comté. Il vient d'y ouvrir des cabanes insolites qui font des ronds dans l'eau !



Une cabane pour faire des ronds dans l'eau
Huit jolies huttes en bois flottent sur les 80 hectares d'eau du Domaine des Grands Lacs, entre les ajoncs et les canards pour larguer les amarres à 2 ou en famille. Elles sont réparties sur 5 petites îles flottantes en bois, installées sur les lacs naturels avec 3 îles pour les familles ou tribu et 2 îles pour des nuits à deux. Reliées par des pontons ou accessibles en barque, à vous de choisir votre aventure. Tout en rondeur, elles semblent sorties tout droit d'un conte de fées. Les cabanes familiales sont conçues pour accueillir en toute sécurité les plus jeunes Robinsons. Et parce que la nature doit faire valoir ses droits en toute logique, ces nouvelles cabanes sont toutes isolées de façon écologiques avec de la laine de bois. Elles sont également équipées de panneaux solaires permettant une alimentation électrique et disposent d'une arrivée d'eau pour un confort maximum.

Une cabane pour faire des ronds dans l'eau
Tarif à partir de 145 € la nuit pour 2 personnes, ou 90 € la nuit pour des séjours de 3 nuits et plus.
Pour en savoir plus : Domaine des Grands lacs, Gaspard de Moustier par mail gm@cabanesdesgrandslacs.com ou Tél.: 06.61.94.70.88
A savoir : La Cabane en l'Air est le premier réseau français de construction de cabanes dans les arbres et sur l'eau. 36 partenaires vous accueillent partout en France pour des nuits insolites. Le Domaine des Grands lacs membre du réseau propose d'ailleurs également 13 cabanes dans les arbres construites par la Cabane en l'Air.

Mercredi 30 Mai 2012
pub
pub