Une bastide pour écolos

Située en plein cœur de la Provence , la Bastide de Cabriès et ses 12 chambres aux couleurs du Sud est une halte de charme sur la route d’Aix-en-Provence à Marseille, L’été, le calme de l’ancienne tisanière devenue la Bastide de Cabriès n’est perturbé que par le chant des cigales.



Une bastide pour écolos
Les chambres, qui ont récemment été rénovées par les propriétaires Valérie et Xavier Pédurand, offrent une décoration personnalisée (classique aux tons gris perle et aux meubles patinés pour la chambre Rétro, moderne avec ses couleurs vives et son pouf « fatboy » très tendance pour la chambre Design …).

La dernière née est particulièrement ancrée dans l’air du temps puisqu’elle met en scène du mobilier tout en carton 100% écologique! Si elle a la particularité d’être en accord avec l’environnement, la chambre écologique de la Bastide de Cabriès n’en est pas moins design et confortable. Créés sur mesure par la société Carton Design, le lit, le bureau et sa chaise sont en carton recyclable et n’ont utilisé que des peintures et vitrificateurs biologiques. Les chevets de lits sont constitués par deux blocs de chêne et les lampes sont faîtes de bois et de galets. Une harmonie toute naturelle, qui ne laissera pas indifférents les voyageurs en quête d’adresses favorables au développement durable.

Idéalement située pour visiter le Pays d’Aix et la Provence et découvrir une nature pittoresque que procureront des balades dans la montagne Sainte Victoire, les vignobles, les champs de lavande et les baignades dans les calanques de Cassis également toutes proches, la Bastide de Cabriès ne sacrifie pas à la modernité : toutes les chambres sont équipées d’une télévision à écran plat, de la climatisation et de l’accès gratuit à internet haut débit.

www.bastidecabries.com
chambre double à partir de 95€ / nuit.

Lundi 6 Juillet 2009
pub
pub