Une Habitation Grande Anse, en Guadeloupe

Situé à Deshaies sur Basse-Terre, en Guadeloupe, l’Habitation Grande Anse reste à l’écart des lieux touristiques habituels. Au coeur de la forêt tropicale, cet établissement allie le confort d’un hôtel 3* à l’indépendance d’une résidence.



Une Habitation Grande Anse, en Guadeloupe
Basse Terre est la région montagneuse qui abrite La Soufrière, le célèbre volcan guadeloupéen. Moins touristique que Grande terre, elle a su préserver un côté nature et un peu plus authentique que sa voisine. Le petit village de Deshaies quant à lui, est plein de charme avec ses cases de pêcheurs, sa petite baie protégée en arrière plan par la montagne, son jardin botanique. C’est un lieu reposant, sans doute le village le plus tranquille de Guadeloupe.
Les 50 studios et appartements (de 20 à 120 m2) sont posés à 300 m de la fabuleuse plage de Grande Anse. Le confort y est assuré: climatisés, ils sont équipés d’une cuisine intégrée et dotés d’une terrasse privée. Une piscine d’eau douce avec transats, un bar restaurant « Le Pavillon » pour le petitdéjeuner buffet, les cocktails aux saveurs tropicales et les spécialités créoles, la douceur de vivre est immédiate.
La proximité de nombreux prestataires loisirs permet la pratique (avec supplément) d’activités nature variées : plongée sous marine, Kayak dans la Mangrove, pêche au gros, randonnée 4X4…

Pratique
Le séjour de 6 nuits à l'Habitation Grande Anse, prix par personne à partir de : 593 €
Ce prix comprend,
- Le transport aérien Paris / Pointe-à-Pitre / Paris sur vols réguliers
- Une location de voiture prise / rendue à l’aéroport pendant 6 jours
- 6 nuits à l’Habitation Grande Anse sur la base d’une chambre double en hébergement seul
Ce prix ne comprend pas,
- Les taxes aéroport (environ 250 Eur)
- Le petit déjeuner : 12 Eur p/per & p/jour

Contact:
Des Hotels et des Iles
120, rue de la Boetie75008 Paris
Tel : 01 42 56 46 98

Jeudi 23 Septembre 2010
pub
pub