Un week end au guidon de la Ducati

Pour s’échapper du quotidien, voici un week-end VIP aux commandes des sensationnelles motos Ducati. Pendant 3 jours, la passion se vivra à 200 à l’heure ! Evidemment, il ne faut pas prendre l'expression au pied de la lettre, mais l'esprit échevelé y sera... Au programme : hébergement en hôtel 4 étoiles, balade à deux roues sur la célèbre Route Napoléon, ascension du Col de Turin…. Une formule haut de gamme pour un week end hors normes.



Un week end au guidon de la Ducati
Si la montagne ne vous tente pas, il est aussi possible de prendre la motoi pour un week end très chic voire bling bling avec nuit en hôtel 5* avec spa, dîners dans un restaurant étoilé Michelin et découverte de sites exceptionnels de la mythique ville de Saint Tropez au guidon du Diavel ! Accompagné d’un guide personnel sur sa propre Ducati, vous roulerez le long de la « grande bleue », à travers un véritable paysage d’exception.
Séjour « Week-end Diavel 4* » (3 jours / 2 nuits) disponible tous les week-ends entre mars et octobre, (hors période du Festival de Cannes). Le programme :
Vendredi – accueil à l’aéroport de Nice, transfert en navette privée jusqu’à l’hôtel, remise des clés d’une Ducati Diavel et présentation du programme pour le week-end.
Samedi – Ballade à la découverte de la région sur la célèbre Route Napoléon, ascension du Col de Turini, ou ballade sur la plus haute route d’Europe au passage du Col de la Bonette.
Dimanche - Journée au guidon de la Ducati le long des routes côtières Monaco et Saint-Tropez, retour à l’hôtel, transfert jusqu’à l’aéroport.

Le forfait inclus
• Une Ducati Diavel avec assurance et kilométrage illimité pour une durée de 3 jours.
• Un système portatif de navigation GPS incluant nos itinéraires favoris.
• 2 nuits avec petits déjeuners dans un hôtel 4 étoiles à Cannes.
• Les transferts en navette privée depuis et vers l'aéroport de Nice ou gare TGV de Cannes.

Il ne comprend pas
• L’essence pour la moto.
• La nourriture, les boissons et vos achats personnels
• Les activités payantes non prévues au programme du séjour.

Le forfait : 1 230 € (pilote et passager(e)).
Détail de toutes les prestations: Columbus International et Tél.: 04 83 15 82 64

Vendredi 1 Avril 2011
pub
pub