Un week-end à Reykjavik

A portée de vol pour un week-end prolongé, l'Islande se singularise par sa nature surprenante, faite de geysers et de toundra. Dépaysement garanti au pays du cercle polaire, des baleines et des volcans.



Un week-end à Reykjavik
Avant de parcourir l'Islande dans tous les sens, un séjour à Reykjavik permet de prendre le pouls de ce pays particulier, où la résistance au froid et aux vents a littéralement structuré les mentalités. Dans la capitale, on se montre à la fois volontaire et fantaisiste, capable de profiter des bons moments et de les susciter par une bonne volonté évidente à accueillir les touristes. Outre ses nombreux circuits, Roots Travel y propose un long week-end de 4 jours/3 nuits pour découvrir la capitale islandaise, son ambiance particulière avec les sources d'eaux chaudes relaxantes du Blue Lagoon, la puissance des geysers ou les cascades du Gullfoss du Cercle d'Or, l'excursion à faire ! Les voyageurs séjourneront à l'hôtel Fron situé sur la principale rue marchande du centre ville, Laugarvegur donc très bien situé. Sur quatre étages avec ascenseur, l'hôtel dispose de chambres pour une ou deux personnes, de studios et d'appartements.

Pratique
Week-end à Reykjavik avec Roots Travel
A partir de 585€ TTC par personne sur la base de deux personnes. Ce forfait comprend :
-Les vols directs Paris /Reykjavik /Paris avec Icelandair en classe économique
-Les taxes aériennes
-3 nuits à l'hôtel Fron*** en centre ville de Reykjavik, petit déjeuner inclus.
-Le transfert à l'arrivée via le "Blue Lagoon" incluant l'entrée pour la baignade
-L'excursion "Cercle d'Or" incluant les transferts et l'entrée au Géocentre de Geysir (journée - guide parlant français les jeudis et dimanches)

Jeudi 1 Mars 2012
pub
pub