Un séjour cartes en main

Les amateurs des châteaux de la Loire et des jeux de cartes trouveront leur bonheur dans ce séjour dédié au Bridge, dans les prémices du Val de Loire.



Un séjour cartes en main
Sous la direction pédagogique de Thierry Rouffet, champion de France de Bridge, les vacanciers découvrent dans une ambiance détendue les richesses de la majeure cinquième et quelques uns des secrets de leurs animateurs Patricia Heroguelle, championne de France, Dominique Letemps, enseignant, Hubert Dupont arbitre fédéral.

Le Bridge-Club valvvf, c’est chaque jour 2 h 30 de cours, tous niveaux y compris débutant, un café-débat à midi sur le tournoi de la veille et un tournoi homologué en après-midi ou en soirée. Les cours dispensés le matin sont orientés sur les enchères et sur le jeu de la carte. Des polycopiés des cours et des tournois ainsi que des feuilles de route avec diagrammes et commentaires sont remis aux participants.

Situé au pied du château de Valençay, au bord de la rivière Le Nahon, c’est un hôtel moderne de 54 chambres qui accueille les bridgeurs. Il dispose d’un bar avec terrasse, un restaurant et un parking. Un espace forme est également à disposition avec piscine couverte et chauffée donnant sur le parc, bains bouillonnants, 2 saunas et salle de gymnastique équipée.

Pratique
Séjour 7j/6n «Jouer au Bridge» proposé par Val Vvf à partir de 330 € par personne comprenant l’hébergement chambre double en pension complète, vin inclus du dîner 1er jour au petit déjeuner dernier jour, linge de toilette fourni, l’encadrement des activités prévues au programme par des moniteurs diplômés, animations de soirée, ménage fin de séjour.

Jeudi 18 Septembre 2008
pub
pub