Un paradis dans le maquis corse

Voilà une adresse idéale pour découvrir la vraie nature de la Corse, au milieu de 2000 hectares du maquis sauvage du domaine privé de Murtoli. Quelques maisons typiques sont à louer pour une escapade dans ce site exceptionnel.



Un paradis dans le maquis corse
Au cœur de la Vallée de l'Ortolo, ce paradis très exclusif fait résonner sur ses 2000 hectares de maquis sauvage, tout le charme et l’authenticité de l’âme corse. Une longue plage de sable blanc et une myriade de petites criques privées y dévoilent leurs eaux cristallines. La plupart des 14 villas possèdent une piscine privée creusée dans la roche, une grotte naturelle abrite un restaurant qui propose le meilleur du terroir, tout est cultivé sur place pour des saveurs intactes. Disséminées dans l’immensité, des bergeries en pierres sèches datant pour la plupart du XVIè siècle ont été restaurées dans le respect de la tradition. Le domaine est à 20 km de l’aéroport de Figari. Comment résister à cet appel de la nature Corse ?

Pratique
Un week-end d'escapade comprenant les vols vers Fiagri, les taxes, la location de voiture catégorie B, kilométrage illimité deux nuits d’hôtel avec petits déjeuner, partir de 449 Euros par personne.
Toutes offres seront présentes sur le site du tour opérateur Mango Dreams

Mercredi 29 Février 2012
pub
pub