Un nuit au sommet

Adresse de charme et d’altitude, l’hôtel Rey en Haute-Savoie reçoit dans un cadre agréable à proximité de Genève et des hauts sommets alpins de Chamonix.



Un nuit au sommet
L'hôtel de charme est situé à St Julien en Genevois et Archamps, en Haute Savoie, à quelques kilomètres de Genève en Suisse. Dans son parc à 800 m d'altitude au pied du Salève, l’établissement est entouré de nature et cultive un esprit campagne.

Toutes les chambres sont équipées du téléphone, de la télévision par satellite, d'une salle de bains et d'un cabinet de toilette. L’internet en Wifi est également disponible dans l’établissement. Côté loisirs, une piscine ainsi qu’un terrain de tennis sont accessibles aux clients de l’hôtel.

Par les nombreux chemins pédestres ou en prenant le téléphérique du Salève, les amateurs de marche peuvent accéder au sommet de ce dernier. Ils dominent alors le secteur genevois et font face au Mont Jura et ses domaines skiables, également à proximité. Pour les familles, la commune d’Andilly et son centre Andilly loisirs proposent des animations pédagogiques. Un peu plus loin, sur la commune de Cruseilles, le site des Dronières regroupe centre nautique, parcours aventure, parc animalier et parcours vitae.

Pratique
La nuit est à partir de 59 €.
Hôtel Rey
Col du Mont Sion
74350 SAINT-BLAISE
Tél : 04 50 44 13 29

Lundi 6 Octobre 2008
pub
pub