Un nouveau Manoir à Tourgéville

Changement de propriétaire mais pas d'ambiance à l'Hostellerie de Tourgeville, l'ancien manoir de Claude Lelouch. Après 9 mois de travaux, il rouvre ses portes sous un nouveau nom « Les Manoirs de Tourgeville ». Entièrement transformé, agrandi, avec quatre nouveaux manoirs, un sublime parc paysagé et un restaurant le « 1899 », à seulement quelques kilomètres de Deauville et Honfleur.



Un nouveau Manoir à Tourgéville
L’ancienne «Hostellerie de Tourgéville», qui appartenait au cinéaste Claude Lelouch, a été rachetée par le groupe Floirat qui possède également le Byblos à Saint-Tropez. Après avoir fermé ses portes pour neuf mois de travaux, la propriété, qui s’étend sur un superbe parc de 7 hectares, sera inaugurée le 24 juin prochain. Elle est désormais composée de quatre charmants manoirs normands de forme ronde disséminés dans les jardins et dotés chacun de 8 chambres ou 4 duplex agrémentés de terrasses privées. Au total, l'hôtel compte 57 chambres & suites. La décoration est imaginée dans un esprit élégant, cosy et ancien, inspirée des thèmes propres à la région.
En plus de la salle de projection du «Club 13», conservée dans son jus, le Manoir dispose d’un restaurant, le «1899», tenu par le chef Samuel Loriot, qui a fait ses classes à la «Flambée» à Deauville ou à l’Espérance à Lisieux. Sa table peut accueillir 270 couverts.
Un espace bien-être, une piscine intérieure chauffée, un fitness, un terrain de tennis ainsi qu’une salle de cinéma sont aussi à disposition.

À partir de 130 € pour 2 personnes/nuit
Les Manoirs de Tourgevilles - 13, chemin de l’Orgueil Tourgeville - 14800 Deauville
www.hotelspreference.com/tourgeville

Un nouveau Manoir à Tourgéville

Mercredi 9 Juin 2010
pub
pub