Un été polaire

Promotion à saisir, ce voyage se déroule le long de la ligne maritime de l’Express Côtier du sud au nord de la Norvège : le navire cabote le long de la côte de Bergen à Kirkenes. Découverte du Cap nord et du cercle polaire.



Un été polaire
Depuis Bergen, la capitale des fjords, le bateau navigue le long de la côte norvégienne vers Alesund, la ville de l’Art Nouveau et Trondheim, l’ancienne capitale, avant de poursuivre vers les îles Lofoten, le Cap Nord et Kirkenes, port ultime de Hurtigruten situé à la frontière avec la Russie. Une découverte dépaysante au fil des escales de votre navire.

Les explorateurs font escales à Sandnessjoen et à Nesna pour mettre le cap vers le Cercle Polaire, avant de s’arrêter à Bodø, capitale du Nordland. Une escale est prévue à Harstad et à Tromsø, depuis toujours le point de départ de nombreuses expéditions polaires, ainsi qu’à Hammerfest, la ville la plus septentrionale de Norvège. Après avoir longé la côte du Finnmark, l’Express Côtier arrive sur l’île du Cap Nord pour une utlime étape avant de rejoindre la destination finale de kirkenes.

Ce voyage est proposé par Hurtigruten à partir de 1588 € TTC comprenant la croisière 7j/6n en cabine intérieure double, la pension complète, les vols A/R.

Vendredi 27 Juin 2008
pub
pub