Un été VIP au Setai à Miami

Adresse glamour de Miami, le Setai fête cette année son cinquième anniversaire. La belle adresse de Collins Avenue offre une 4ème nuit pour 3 nuits achetées. Une opportunité d’aller découvrir Miami Beach.



Un été VIP au Setai à Miami
Situé sur Collins Avenue, au niveau de 20th Street, l'établissement est un hâve de paix au cœur de South Beach, proche des attractions culturelles, des clubs, des restaurants et des boutiques qui ont fait sa réputation. Le design de l’hôtel allie avec élégance le style asiatique et Art Déco et ses 85 Studio Suites et 45 Suites jouissent de vues spectaculaires sur l’océan. Les trois piscines offrent le choix de trois températures différentes et la plage privée de sable fin, dotée de son propre service de conciergerie, est le lieu idéal pour pratiquer des sports nautiques et s’adonner à la baignade dans les eaux chaudes de Miami. Avec un service exclusif et exceptionnel, The Setai vous invite à vivre un été totalement VIP, comme l’atteste la longue liste de stars internationales qui ont leurs habitudes à l’hôtel.
Pour tout séjour de 3 nuits à l’hôtel The Setai, South Beach, Miami, la 4ème nuit est offerte. A partir de 550 $ (soit environ 405 €) par chambre et par nuit, hors petit-déjeuner en catégorie Studio-Suite. Offre valable pour tout séjour effectué entre le 1er mai et le 31 octobre 2010.

The Setai
2001 Collins Avenue
Miami Beach, FL 33139
Tel. : 305-520-6000 ou 1-888-625-7500
www.setai.com

Jeudi 8 Avril 2010
pub
pub