Un concept économique pour louer son matériel de ski

Apparu il y a trois ans, Ski Republic, constitue, dans le monde de la location de ski, une véritable révolution. Le concept : deux pour un. Un jour gratuit pour un jour payant. L’équipement complet (ski ou snowboard, bâtons, chaussures, casque) coûte 10 € par jour pour la gamme « standard », et 15 € pour la gamme « performance ». Quelle que soit la période et quelle que soit la station, le prix ne varie pas.



Quelle que soit la période et quelle que soit la station, le prix ne varie pas. La réservation, sur internet, est simplifiée, avec une sélection précise du matériel proposé. Celui-ci vous est remis à votre arrivée en station.

Au choix les marques Rossignol, Dynastar, Head, Salomon, avec des produits qui n’ont pas plus de deux ans. Toutes les chaussures de ski et de surf sont équipées d’une assise plantaire révolutionnaire « Argion » qui réduit les mauvaises ordeurs et prévient le développement de bactéries et de moisissures.
Outre internet, vous trouvez Ski Republic en station dans des boutiques franchisées. On en compte à ce jour 34 dans les Alpes.

Vendredi 15 Octobre 2010
pub
pub