Un carnaval de neige, au Québec

Le rendez vous est inscrit au calendrier très privé des amateurs de carnaval d'hiver: une spécialité méconnue des pays froids, qui multiplient bain de neige et feux d'artifices. Une façon différente d'apprécier Québec, par exemple, qui organisera sa 57ème édition du plus grand carnaval d'hiver du monde, au coeur de la vieille ville, du 28 janvier au 13 février prochain.



Un carnaval de neige, au Québec
Bains de neige, initiation au ski alpin pour les petits, rafting sur neige, promenades en traîneaux à chiens et en carrioles, glissades sur tubes, sculptures de et sur glace, patinage... Les activités ne manquent pas à Québec pour animer ces trois semaines de frénésie carnavalesque ! Cette année, les jeux d'enfants seront à l'honneur... «Course Normandin» de tacots loufoques, Soirée Loto-Quebec, Concours de Glissades ou encore «Bal du Bonhomme» et «Nuit Blanche Internationale de sculpture sur neige», qui se prolongera jusqu'à très tard dans la nuit.

Entre deux activités délirantes, il faudra découvrir une des plus vieilles villes du Canada, Québec, bâtie comme un village médiéval français. Aventuria a choisi de nous faire séjourner au Manoir Victoria situé au coeur du Vieux-Québec. Fondé en 1830, l'hôtel est situé tout près des principaux sites et attractions du Carnaval. Le Spa du manoir est l'unique Spa de détente du Vieux Québec. Pléthore de soins y sont proposés. Cette échappée offre une réelle occasion de retrouver la jovialité des Québécois, une atmosphère saine, une réelle bonne humeur et incite à partager d'agréables moments en famille, avec nos cousins, ces gentils gaillards !

Un carnaval de neige, au Québec
Pratique
Escapade pour le Carnaval de Québec, au Manoir Victoria avec petit-déjeuner , à partir de 210 € la nuit par personne base double entre le 28 janvier et le 13 février 2011. Vols non inclus à partir de 680 € TTC A/R au départ de Paris sur Air France par exemple

Contact: Aventuria au 0821.029.041 ou sur le site www.aventuria.com

Jeudi 16 Décembre 2010
pub
pub