Un Québec dans les bois

Situé au coeur des Laurentides, sur le bord du lac La Sapinière, l'hôtel du même nom est l'endroit tout indiqué pour des vacances très natures. Reconnu pour sa cuisine évolutive du marché et sa cave à vin réputée (plus de 370 étiquettes différentes), l'établissement propose, en toutes saisons, un vaste choix d'activités et de divertissements.



Un Québec dans les bois
L’Hôtel La Sapinière est une institution. Une belle histoire se cache derrière cette structure en bois rond et combien d’anecdotes. Ouverte en 1936, cette auberge qui à l’époque ne comptait que 20 chambres a pris de l’expansion au fil des années et est devenue un complexe hôtelier de 68 unités d’hébergement avec un bar, un restaurant, une prestigieuse cave à vin, des salles de réunion et un service de congrès complet.

Aujourd’hui La Sapinière écrit une autre page de son histoire en accueillant avec beaucoup de fierté, une dame à la tête de ses cuisines. Madame Josée Morasse sera la première femme chef de l’histoire de La Sapinière. Après avoir fait ses classes en cuisine à l’École Wilbrod-Bhérer de Québec et l’Institut de tourisme et hôtellerie du Québec, Madame Morasse a travaillé dans plusieurs restaurants et hôtels du Québec et de Paris.

Hébergement à partir de 99$ canadien par personne

1244, chemin La Sapinière
Val-David (Québec, Canada)
J0T 2N0
Tél. : (819) 322-2020
Téléc. : (819) 322-6510
info@sapiniere.com
www.sapiniere.com/

Lundi 2 Avril 2007
pub
pub