Un Pullman à Hanoï

Situé juste derrière le fameux Opéra de Hanoï, le Pullman - groupe Accor - vient d'ouvrir ses portes après une importante rénovation. De quoi faire une belle adresse pour partir à la découverte du charme du quartier historique de la ville, à deux pas.



Un Pullman à Hanoï
Localisée dans le delta du Fleuve Rouge, Hanoi, la capitale vietnamienne, est actuellement en pleine transformation. Elle garde son côté Préfecture de province mais sait se renouveler pour accéder à la modernité. Les embouteillages s'y révèlent de plus en plus nombreux, la voiture devenant symbole de réussite sociale. Ce n'est pourtant pas la fin des vélos et de la pétarade des scooters et mobylettes : tous ces engins cohabitent en se frôlant, assourdissant les passants et les touristes qui veulent découvrir le quartier des artisans, le grand lac et les jolies rues du centre.

Bien situé, le Pullman Hanoi Horison est en effet situé au cœur de la ville, à quelques minutes du quartier historique et à proximité du Temple de la littérature, de son centre d’affaires, des ambassades et des ministères. Totalement rénové, ses 242 chambres offrent toutes les signatures de la marque : l'accueil Welcomer, le lit Pullman, le Wi-Fi gratuit, l'expérience Nespresso® ou le Pullman Fit & Spa Lounge.

Un Pullman à Hanoï
Côté restauration, « La Cheminée » propose une cuisine internationale et locale pour satisfaire toutes les envies dans un cadre résolument contemporain. Au cœur du lobby, le bar « Mint » permet de boire un verre dans une ambiance conviviale et design. Le Pullman Fit & Spa Lounge permet de se relaxer avec les visites qui, pour être les plus réjouissantes, doivent se faire à pied dans le quartier, pour mieux pousser une porte, entrer dans une échoppe, humer le Phö en train de mijoter...

Hotel Pullman Hanoi Horison
Adresse : 40 Cat Linh Str- 10000 HANOI
Tél. : (+84)4/37330808

Jeudi 24 Janvier 2013
pub
pub