Tu danses, chérie ?

A en croire les spécialistes, la danse revient à la une des passions des français. Rumba, danse en ligne, cha cha cha ou encore country passionnent au point que VVF Villages les propose du 2 au 9 avril prochain à travers deux séjours. Des vacances thématiques, en somme !



Tu danses, chérie ?
«Danses Latines et Sophrologie» à Collonges-la-Rouge, se vit à deux. Les couples pourront se laisser embarquer par des rythmes sensuels et endiablés, pour ensuite profiter pleinement des méthodes de relaxations de sophrologie. Attiré par de danse country ? Les adeptes et même les plus curieux pourront combiner plaisir et découverte avec le séjour. Au programme du séjour : 1h de cours de danse de salon (rumba et cha cha cha) par niveau le matin avec un professeur et son assistante, des séances de sophrologie (3 le matin et possibilité l'après-midi) et découverte touristique des trésors du pays les après-midi : Collonges-la-Rouge, Meyssac, Souillac, Brive-la-Gaillarde. Avec 70 logements implantés au cœur d'une chênaie, le Village Club de Collonges-la-Rouge, classé « plus beau village de France » s'accorde aux attentes et aux besoins des familles : tennis de table, baby foot, terrains de volley, tennis, pétanque et tennis de table, bibliothèque, restaurant avec dégustation de spécialités régionales. A partir de 499 € le séjour.

Pour les amateurs de country, bienvenue à Urrugne dans les Pyrénées-Atlantiques. Au menu : 1h de cours de danse country par jour et par niveau (débutants, moyens, avancés). A noter qu'une soirée dansante est également prévue. En complément, une découverte des trésors du terroir : Biarritz, Arcangues, Bayonne, Ciboure, Sare et La Rhune, Fuentarrabie, Saint-Jean-de-Luz. Avec 60 logements d'architecture basque et 30 chambres, Urrugne est situé au bord d'une petite rivière. Près de Saint-Jean-de-Luz, il offre l'occasion rêvée de découvrir le pays. A partir de 469 € par personne en formule tout compris.

Informations / Réservations : 04 73 43 00 43 - www.vvfvillages.fr

Vendredi 17 Décembre 2010
pub
pub