Trappeurs de l'an

Loin des réveillons citadins colorés sur fond de feu d’artifices, voici une autre façon de vivre le passage à la nouvelle année, à cheval dans les hauteurs enneigées du Haut Jura.



Trappeurs de l'an
Le départ à cheval est donné à Moirans en Montagne le 30 décembre, pour aller passer la nuit du 31 dans une combe perdue du Haut Jura, et faire un repas de fête avant de dormir dans un chalet refuge en rondins. Le lendemain, départ en fin de matinée après un bon et solide brunch pour une chevauchée jusqu’ à L’écurie des 4 lacs. Sur le trajet, les cavaliers découvrent les prés de la Rixouse par le site archéologique de Villars d’Héria, ainsi que le lac d’Antre et le lac de l’abbaye.

Penser à emporter en plus d’un équipement classique de montagne, une gourde, une lampe et un couteau de poche, un sac de couchage, serviettes de toilette, casque ou bombe homologuée, petite trousse à pharmacie personnelle.

Le séjour est proposé pour 310 € TTC par personne (2 jours à cheval, 2 nuits) comprenant la location du cheval et son équipement, l’accompagnement du guide, l’hébergement en pension complète (boissons comprises).

Réservations et renseignements :
Didier Méjard : 06-86-92-0-152
Mail : didier@ecuriedes4lacs.com
Site : www.ecuriedes4lacs.com

Vendredi 28 Novembre 2008
pub
pub